Amélioration de votre habitat : plus qu’un an pour profiter des subventions

visu-OPAH-pour-siteTravaux d’isolation, de chauffage, d’électricité, de couverture, de menuiserie, de plomberie, d’accessibilité… L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat permet aux propriétaires de faire subventionner des travaux en lien avec les économies d’énergie, le développement durable, l’adaptation du logement aux situations de vieillissement ou de handicap. Financée par la Communauté de communes de l’Huisne Sarthoise, l’Etat, le Département de la Sarthe et l’Anah, la CAF et les caisses de retraite, cette opération se terminera à la fin de l’année 2019.

etiquette-energie-maison-102x102

N’hésitez pas à vous renseigner, le cabinet Inhari, en charge d’animer l’OPAH, effectue des visites et donne des conseils gratuitement.

Démarches et informations pratiques sur le site de la Communauté de communes (http://www.huisne-sarthoise.com/une-opah-pour-lamelioration-de-lhabitat).
Contact : Association Inhari, tél. : 0 800 710 491 ;

courriel : opahhuisnesarthoise@inhari.fr. Permanences hebdomadaires : le lundi de 10 h à 12 h et le mercredi de 14 h à 16 h, à la Communauté de communes (25 rue Jean Courtois, 72400 La Ferté-Bernard)

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.